Rétrospective d’un été |

terr2

Comme un goût d’éternité à mes yeux entre le dernier article que j’ai publié et ces quelques mots qui paraîtront aujourd’hui. Et pourtant cela ne faisait que quelques semaines que j’avais déserté les lieux. C’est un peu la saveur qu’a l’été chaque année, un savant mélange de tout qui donne l’envie de rien… De mon côté, des tas de choses qui m’appartiennent sont venues se greffer à mon long poil dans la main et je me suis retrouvée inerte sans même m’en rendre compte. La qualité des moments rudes c’est d’arriver à imiter les défauts des meilleurs : ils passent, qu’on le veuille ou non. A l’aube de mes 22 ans où ma seule angoisse semble être celle de ne pas arriver à Vivre et aimer vivre cette vie dont je ne sais plus quoi faire, j’ai décidé de rajouter à l’amoncellement des résolutions de rigueur en cette période de l’année celle-ci : m’offrir des parenthèses pleines de choses que j’aime aussi futiles, différentes, multiples puissent elles être. Cet espace en est une et je compte bien y errer à nouveau. Et bien que la motivation soit revenue et que les idées fusent, le désir de rédiger avant toute chose un article de rattrapage a été plus fort que moi. C’est une rétrospective en photographies que j’ai pu prendre au cours de ces deux derniers mois que j’ai eu l’envie de partager en espérant qu’ils vous plairont et auxquels se rajoutent les nombreux clichés sur mon compte instagram redevenu public! – que j’ai pu posté à retrouver en cliquant ici : softspleen

bluesu

rnt,uièl Capture dhb fn dg,g hy,y;tu

htnty, tyjtuk ykiradetoulon bath2 ptofview vegtobesdvertb sffjdebfghn rt,u

logoooo

2 réflexions sur “Rétrospective d’un été |

Laisser un commentaire