Passion Caramel Macchiato |

L’automne, ses feuilles de toutes les couleurs, ses journées pluvieuses et ses instants volés à l’abri du froid lovés sous le plaid à la maison. De loin ma saison préférée, celle qui m’enchante le plus. Et s’il y a bien une chose que j’aime à cette période de l’année ce sont les boissons chaudes qui vont de paire à merveille avec les moments Netflix. J’ai appris à varier les plaisirs en me faisant des chocolats chauds, des cafés sous toutes les coutures, en infusant des thés par milliers et surtout… en invitant Starbucks directement chez moi! Car en tant que grande consommatrice de ces petites douceurs, s’il y a bien un endroit dont je raffole c’est bien Starbucks. Là-bas je me sens comme chez moi, mon portefeuille un peu moins. Parce qu’on va pas se mentir c’est beau, c’est bon mais ça a un prix! Et puis, quand je ne suis pas sur Marseille c’est aussi loin pour moi. Alors j’ai appris à le faire toute seule comme une grande fille de 22 ans, et je vous livre de suite la recette pour que vous puissiez à votre tour vous régalez sans sortir de chez vous !

Lire la suite